About

Bouillonnante d’idées, toujours prête à tenter de nouvelles expériences dans tous les domaines, un peu trop curieuse de tout et de rien, émerveillée par un chat noir croisé devant chez moi, par le fait que mon ésthéticienne utilise des produits naturels, par la classe des gens dans la rue, il ne m’en faut pas beaucoup pour voir la vie du côté chance (comme dirait Grand Corps Malade).

J’ai la chance d’être Française (oui oui c’est une chance) et d’habiter à Montréal depuis bien longtemps. Ce qui me donne la douce impression, bien connue des expatriés, de ne plus être à la maison en France mais de ne pas être tout à fait Canadienne non plus. Ça s’appelle être entre deux eaux, mais j’aime ça l’eau, alors ça me va.

Il paraît qu’il faut vivre libre, heureux, amoureux, passionné, suivre nos rêves, manger sain, lâcher prise et sourire à la vie. En attendant de réussir à faire tout ça en même temps, j’expérimente, comme vous le découvrirez au travers de ces pages. Et puis partager, c’est le meilleur moyen d’avancer, alors partageons. On a tous quelque chose à dire, une histoire à raconter. Vous découvrirez la mienne au fil de ces pages. Et vous, quelle est la vôtre ?

Je vous laisse sur ces quelques phrases inspirantes:

“Pour sauver un arbre, mangez un castor !”

“What if I fall ? Oh my darling, but what if you fly ?”

“I don’t want things. I want moments.”

Parce que dans le fond, j’aime vivre. Même les jours où il pleut. Et surtout les jours où tout va bien.

À bientôt !

 

Maé